Relier des garde-corps

Barre d'outils Garde-corps

La fonction Relier des garde-corps permet de relier deux garde-corps. Les deux garde-corps doivent se "toucher" en un point. La fonction s'utilise de la même manière que la fonction Relier des lignes en polygones du module Dessin. Après utilisation de la fonction, le nouveau garde-corps comporte au moins deux zones : une pour chaque garde-corps antérieur.

Si l'un des garde-corps était subdivisé en zones avant la liaison, ces zones subsistent après la liaison. Vous devrez donc éventuellement supprimer ces zones si vous voulez appliquer le style de subdivision à la totalité du garde-corps. Vous pouvez quitter la fonction en appuyant sur la touche ECHAP ou en cliquant au-dessus d'un menu à l'aide du bouton droit de la souris.

Une fois que les garde-corps ont été reliés, les paramètres et attributs du premier garde-corps sont reportés sur l'ensemble du garde-corps.

Astuce : Il n'est pas nécessaire de cliquer sur le bord de base (le tracé) d'un garde-corps pour le sélectionner. Vous pouvez aussi cliquer sur n'importe quel élément du garde-corps.



Allplan 2016
(C) Allplan GmbH Protection des données