Contenu

Index

Généralités sur les mappages

Lorsque vous définissez le mappage, vous définissez la manière dont les propriétés du programme source sont représentées dans le programme cible. Vous pouvez spécifier par exemple la manière dont les données sont réparties sur les layers ou définir le mappage des couleurs et des types de lignes.

Allplan est équipé d'une fonction de mappage automatique des propriétés du programme source aux propriétés du programme cible. Si vous avez activé l'option Autoriser mappages incomplets dans la boîte de dialogue Fichier source de la conversion, il n'est pas nécessaire que toutes les propriétés soient mappées. Si vous voulez modifier manuellement un mappage, vous pouvez le faire dans la boîte de dialogue Configuration de la conversion. Pour appeler cette boîte de dialogue, cliquez sur Modifier dans la boîte de dialogue Importation ou Exportation.

Lorsqu'un élément n'est pas mappé, un astérisque (*) apparaît à côté du nom de l'onglet concerné. Cliquez sur cet onglet.
Pour visualiser rapidement dans cet onglet toutes les propriétés non mappées, activez l'option Afficher uniquement les ressources non mappées.

Les mappages peuvent être enregistrés dans des fichiers de configuration. Des fichiers de configuration standard pour les programmes les plus courants sont fournis avec le logiciel, mais vous pouvez aussi créer vos propres fichiers de configuration. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la rubrique Utilisation de fichiers de configuration.

Action souhaitée :

Définir les mappages manuellement



Allplan 2016
(C) Allplan GmbH Protection des données