Dans les vues et les coupes d'architecture, vous pouvez représenter les éléments de construction en gris/jaune/rouge et avec des types de traits correspondants en fonction de leur appartenance aux catégories, comme cela a été défini pour la vue en plan.
Il faut pour cela que la dalle ait été définie avec un trait de contour épais, qu'elle soit placée sur un calque ou un layer distinct et qu'elle soit masquée dans la représentation en vue en plan.
Pour le calcul faces cachées, les paramètres décrits ci-dessous doivent être activés.
Représentation de la transformation dans les vues et les coupes - paramétrages importants pour le calcul faces cachées.
A noter : Les paramètres Plume, Couleur et Layer ne doivent pas être écrasés car les objets doivent conserver leurs paramètres d'origine (Couleur et Plume en fonction de leur appartenance aux catégories Existant, Démoli et Nouvelle construction et Layer comme dans la vue en plan).
A noter : Les paramètres de Plume, Trait, Couleur et Layer des éléments coupés ne doivent pas être écrasés, car les objets doivent conserver leurs paramètres d'origine (Couleur et Trait en fonction de leur appartenance aux catégories Existant, Démoli et Nouvelle construction et Layer comme dans la vue en plan). Ceci signifie cependant aussi que les éléments de construction doivent être dessinés avec une bordure épaisse dans la vue en plan, parce que cette bordure est également utilisée pour la représentation des éléments coupés dans les coupes d'architecture.
(C) Allplan GmbH | Protection des données |