Domaine d'activitéIsolation thermique
Cette fonction vous permet de définir l'ensemble des surfaces enveloppes d'un bâtiment. Vous pouvez assigner sur les surfaces les éléments de construction déjà définis, ainsi que les attributs comme l'inclinaison ou l'orientation.
Définir des surfaces à l'aide de murs d'architecture
Pour définir les surfaces
A noter : La définition d'une surface supplémentaire dans une surface existante découpe automatiquement celle-ci. De plus, vous pouvez à l'aide la fonction Modification partielle d'un élément surfacique/d'architecture (Appel de la fonction) modifier les surfaces existantes.
Les fonctions pour une séoaration ou fusion ultérieure des surfaces sont également à votre disposition.
Si la superposition de nouvelles surfaces conduit à la suppression complète des surfaces déjà existantes, ces surfaces supprimées sont représentées pour information en couleur de construction d'aide. Une nouvelle définition de ces surfaces est ainsi possible.
Astuce : Aucun facteur pour les surfaces isolées n'est prévu. Dans la mesure où vous souhaitez tenir compte des surfaces placées dans le prolongement les unes et des autres et ne pouvant donc être saisies qu'une seule fois dans les vues (les surfaces latérales de lucarnes, par exemple), vous pouvez reproduire les surfaces correspondantes à l'aide la fonction Copier et ajouter (Appel de la fonction).
(C) ALLPLAN GmbH |
Protection des données |