Comportement des layers lors de la copie/du déplacement d’un document à un autre
- Si le calque source contient des éléments dont le layer est visible, inaccessible, le programme vous invite à confirmer que ceux-ci doivent également être copiés ou déplacés.
- Les éléments dont le layer est masqué, inaccessible ne sont pas copiés ou déplacés, à l’exception des éléments possédant une liaison logique à d’autres éléments (l’annotation d’un élément de construction par exemple). Dans ce cas, les éléments sont tout de même copiés ou déplacés sur le calque cible, où ils sont insérés dans leur layer d'origine.
- En règle générale, les éléments sont insérés dans le calque cible sur le layer qui leur était associé dans le calque source. Seule exception à cette règle : si vous tentez d’insérer des éléments sur un layer auquel vous n’avez pas accès (parce que vous faites partie d’un groupe d’utilisateurs n’ayant que des droits d’accès limités aux layers par exemple). Dans ce cas, le layer STANDARD est affecté aux éléments (si vous avez répondu Oui à la question du programme - voir plus haut).