Dans Allplan 2019, les fonctions Eléments de construction FF et
Construction en dur - Volume 3D, ainsi que le module
Construction en dur ne sont plus disponibles, comme cela a déjà été annoncé. Pour les remplacer, vous devrez désormais utiliser des PythonParts, qui ont été améliorés et élargis. L'avantage des PythonParts réside dans la modification ultérieure selon la saisie initiale, tant que le résultat n'a pas été enregistré en tant que modèle 3D. Vous trouverez les PythonParts avec et sans ferraillage dans la palette Bibliothèque sous Standard
PythonParts
Ingénierie et/ou PP-Editor.
Le nombre d'éléments de construction FF a été constamment élargi tout au long de l'année. A cet effet, des développements personnalisés ont également été réalisés pour des clients individuels et mis à la disposition de tous. Ces éléments de construction spéciaux, ainsi que les éléments de construction peu utilisés, n'étaient jusqu'ici pas pris en compte lors de la conversion. Par conséquent, les éléments de construction suivants sont actuellement disponibles en tant que PythonParts :
Vous pouvez également créer les PythonParts comportant également un coffrage en tant que construction d'aide et ainsi créer le PythonPart dans un coffrage existant.
(C) ALLPLAN GmbH |
Protection des données |