Grâce à la structure du bâtiment et au modèle de plan, vous avez désormais la possibilité de lier la hauteur des éléments d'architecture non seulement aux plans standard, aux plans de référence quelconques ou à une surface de référence dans un calque, mais aussi à tous les éléments constitutifs du modèle de plan, et ce sans tenir compte des éléments de référence présents dans le calque.
Pour que cela soit possible, la boîte de dialogue Hauteur a été élargie pour pouvoir sélectionner l'option Plans de référence.
Fig. : Boîte de dialogue Hauteur pour l'exemple d'un mur, dans les versions précédentes et la version actuelle
Si une structure de bâtiment avec modèle de plan de référence est disponible dans le projet, cliquez sur le bouton Sélection du plan de référence pour afficher tous les composants du modèle de plan ou tous les modèles de plan. A défaut de structure de bâtiment et de modèle de plan, les plans standard et les surfaces de référence disponibles dans le calque sont proposés.
Le bouton Restaurer les valeurs par défaut permet de définir le plan de référence standard supérieur ou inférieur du calque en tant que plan de référence.
Fig. : sélection des plans de référence, avec ou sans structure de bâtiment et modèle de plan
(C) ALLPLAN GmbH |
Protection des données |