Module Général : toits, plans de référence, coupes
La fonction Plans de référence quelconques permet de définir des couples de plans localement limités. Ces plans (ils sont toujours au nombre de deux, le plan supérieur et le plan inférieur) peuvent être inclinés, et ont la valeur de hauteur que vous leur affectez. Les plans de référence quelconques sont prioritaires par rapport aux plans standard.
Les plans de référence quelconques sont définis par trois points ou par deux points et l'angle d'inclinaison. Lors de leur saisie, il faut distinguer les points de définition et les points d'esquisse :
A noter : Sous Paramètres prédéfinis Plans de toiture et plans locaux dans les Options - page Plans de référence - cadre Plans de toiture, plans locaux, vous pouvez indiquer si les plans de référence quelconques sont représentés avec des paramètres de format fixes ou avec les réglages effectués dans la barre d'outils Format.
Action souhaitée :
Définir un couple de plans de référence quelconques avec des plans horizontaux parallèles
Définir un couple de plans de référence quelconques avec des plans parallèles inclinés
Définir un couple de plans de référence quelconques à l'aide de deux plans inclinés
Autres méthodes de création de plans de référence :
A noter : La fonction suivante n'est accessible que pour des plans de référence créés à l'aide de la fonction Plans de référence quelconques : Modifier des plans de référence (appel de la fonction).
A noter : Les plans de référence créés à l'aide de la fonction Plan de toiture peuvent être modifiés à l'aide de la fonction
Modifier un plan de toiture.
(C) Allplan GmbH | Protection des données |